CARACTÉRISTIQUES:
Hauteur hors sol : 5 100 mm
Profondeur de fondation :
4 900 mm
Encombrement transversal :
740 mm
Entraxe poteaux : 2 250 mm
Hauteur hors sol : 5 100 mm
Profondeur de fondation :
4 900 mm
Encombrement transversal :
740 mm
Entraxe poteaux : 2 250 mm
CARACTÉRISTIQUES
Barrière intégrée insonorisante et de sécurité routière (du type INTEMAR H2 accotement) de 5 mètres de haut, avec ou sans partie transparente, classe H2 certifiée selon les normes UNI EN 1317-1-2 du 07/2010.
La barrière permet d’obtenir un système de protection intégré ou mixte, en mesure de réaliser simultanément les fonctions de protection de la sécurité (retenue progressive et contrôlée des véhicules légers, retenue sûre des véhicules lourds) et de protection insonorisante avec un encombrement de seulement 74 cm.
La barrière intégrée testée à une hauteur de 5 m et sa partie supérieure peut accueillir une surface transparente d’une hauteur de 2 m.
Il est possible de réaliser des hauteurs finales différentes (de 3,00 à 5,00 m).
La barrière intégrée pour accotement Marcegaglia possède des caractéristiques particulièrement innovantes : l’installation d’une seule glissière insonorisante intégrée pour accotement permet en effet d’éviter l’installation d’une barrière de sécurité et d’une barrière insonorisante traditionnelle, permettant ainsi à la barrière d’être installée directement le long de l’accotement. Cette caractéristique renforce l’efficacité acoustique à hauteur égale hors sol de la barrière ou à réduction du bruit égale, et permet des hauteurs inférieures et donc une économie de matériau.
La présence de fenêtres transparentes dans une barrière intégrée est une autre innovation pour ce type d’installation.
Une autre caractéristique presque unique pour une glissière intégrée est représentée par le type de fondation. L’élévation et la fondation sont fournies par un montant unique à section IPE qui est vibrofoncé dans le sol entraînant une vitesse d’exécution du chantier supérieure à celle prévue pour l’installation de barrières traditionnelles (qui prévoient, entre autres opérations, la réalisation de fondations sur poteaux ou micro-poteaux forés, la construction de plinthes et/ou poutres de bordure qui comportent l’enlèvement et le transport des déchets à la décharge, l’exécution de coulées de béton et l’attente correspondante pour la prise).
BARRIÈRES DE SÉCURITÉ
Contactez-nous ou consultez nos catalogues.